blog

Interoffice

Interoffice est une entreprise créatrice d’espaces professionnels. Elle offre divers produits tels que postes de travail, chaises de bureau et divers autres articles. Molk & Jordan a mandaté Linda Photography pour une coopération afin de mettre en avant trois de ses collaborateurs par le biais de portraits qui serviraient pour la campagne de toute l’année 2017.

La séance photo s’est déroulée en janvier 2017, dans notre studio photo de Sion, situé sur la route d’Aproz 33, un espace de travail très bien équipé.

Notre objectif pour ce mandat était d’avoir un portrait de caractère des collaborateurs, intégré et cohérent avec les articles proposés par Interoffice.

Tout d’abord, nous avons mis Arnaud dans un cadre éclairé. Pour mettre en avant les qualités du meuble de rangement qui est accessible et ouvert. Nous y avons associé son sourire originel ainsi que son regard aimable. Cela correspondait parfaitement !

Ensuite, nous avons pris quelques clichés avec Mathias sous une lumière tamisée. L’assurance de son regard, montrent qu’il est déterminé et infatigable. C’est ce qui a poussé à l’associer à un fauteuil de bureau.

Enfin pour terminer la séance, on a attribué à Mattia les qualificatifs de robuste et abordable. Son léger sourire dissimulé nous dit également qu’il est simple et accueillant, exactement comme le bureau proposé par Interoffice.

Ce ne sont pas les yeux qui sont beaux, ce sont les regards. Vous voulez faire voir les choses différemment ? Construire une publicité infaillible ? Faites confiance à notre regard et contactez Linda Photography !

Bienvenue Naelle !

Naelle est enfin là pour le grand bonheur de ses parents. Elle est magnifique et nous avions hâte de photographier ce petit bout de chou depuis le dernier passage de Fabrice et de sa femme au studio. Même si elle était à moitié endormie durant la séance nouveau-née, cela ne nous a pas empêchés de réaliser de superbes clichées.

On ne sait pas à quoi rêve la demoiselle, mais elle enchaîne les sourires et on n’en rate pas une. Après les photos-portraits, on passe aux mises en scène et on installe la poupée sur la couverture en fourrure, puis dans du drap en pur lin avec son doudou. Avec son lange qu’on a subtilement arrangé pour en faire une sorte de nœud, bébé est trop beau. On termine le shooting en plaçant bébé dans les bras de ses parents. C’est maman qui s’y colle en premier, ce qui nous offre des moments attendrissants à souhait. Puis bébé passe dans les bras de papa qui réussit à le réveiller et on en profite pour faire deux à trois photos de bébé avec les yeux ouverts, car cela ne dure pas. On termine la séance avec la classique photo de famille et la boucle est bouclée !

Espace Création - Espaces aile Sud

Dans la perspective de présenter les nouveaux espaces que propose l’aile sud tout récemment rénové, L’Espace Création avec qui Linda Photography travaille depuis maintenant 3 ans, nous a donné mandat pour photographier les lieux et capter les meilleurs moments de leur inauguration officielle.

L’Espace Création est une PME qui s’adresse à d’autres PME ou aux personnes porteuses de bonnes idées qui voudraient voir naître leur projet. La structure propose d’une part de transformer les idées en une start-up par le biais d’accompagnements, de mise en réseau et de recherche de financement.  D’autre part, elle met à disposition de ces PME, une infrastructure complète visant à accueillir les rencontres et les échanges de ces nouvelles entreprises.

C’est donc,  en pleine soirée d’octobre,  à l’Espace Création de SIon que nous avons effectué les photos des différents lieux et des nouveaux espaces : salles de réunion, de coworking et cafétéria . Chaque aire a été photographiée sous son meilleur angle. Le confort et l’originalité des lieux ont particulièrement été mis en avant afin de convier les start-up à venir s’y établir et mener à bien leur projet.

La cérémonie d'inauguration s’est déroulée dans un lieu des plus exceptionnels, une ancienne chapelle réagencée. Les festivités ont pris fin avec la visite des lieux et un convivial cocktail dînatoire. Pour garder un souvenir des invités, nous avons installé un Selfiematon, qui aura laissé des clichés sympathiques et originaux !

Présenter les différents espaces de votre entreprise figure comme un grand atout pour votre publicité et votre image. Cette démarche permet d’attester de la qualité de l’environnement dans lequel les clients seront accueillis et par la même occasion, de la qualité de vos services. Cela laisse, tout simplement, une opportunité au monde de venir à vous.

Une telle communication optimisée requiert une découverte attentive et minutieuse de vos locaux que seule une équipe de professionnels qualifiée dans la photographie peut assurer ! N'hésitez pas à faire appel à notre savoir-faire_Linda Photography

Le chouchou à ses parents

Un bébé, ça grandit tellement vite… Quelques mois seulement et paf, il a déjà des dents ! Mine de rien, le voilà ado puis adulte qui prendra bientôt son envol. C’est précisément ce qui a poussé Sara, Simonetti et leur fils Noah à venir jusqu’à notre studio, immortaliser ces quelques mois de Noah pour ne rien rater de chaque étape de sa croissance.  

Une belle photo de famille a ouvert la séance de shooting. Nous n’avons pas hésité à varier les poses, pour magnifier le trio. Noah assis entre papa et maman, puis assis sur le dos de papa et tenu par maman. D’autres idées nous sont venues spontanément, inspirées par le trio : les parents tenant la main de bébé, et enfin tous deux tournés vers l’avenir avec leur fils, le regard paisible.

À tour de rôle, Sara et Simonetti prennent Noah dans leur bras. Après une virée chez maman et un détour chez papa, notre petit ange garde le sourire jusqu’à la fin du shooting.

Comme la coutume l’exige, nous avons réservé une partie de la séance aux portraits de bébé. Ce dernier l’a pris avec beaucoup d'enthousiasme et s’est même improvisé quelques poses ! Et pour animer les clichés, on n’oublie pas les accessoires bien sûr !

Nos shooting photo au studio durent 45 minutes sauf si c’est pour des nouveaux-né. Nos photographes prennent le temps de vous accompagner tout au long de la séance pour vous aider à vous placer et ainsi réussir chacun des clichés. Nous proposons aussi des accessoires de manière à égayer les scènes. Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos séances et nos conditions ? Contactez-nous sur http://www.lindaphoto.ch/nous-contacter/

Une petite famille bien soudée

Sandrine et son mari sont les parents d’un beau petit bonhomme qui va être le grand frère d’une jolie petite Mathilde dans quelques mois. En effet, sa maman attend un heureux évènement et c’est d’ailleurs pour immortaliser ses derniers mois de grossesse qu’elle est passée avec toute la clique au studio. Pour cette séance, on reste sur l’esprit famille, on ne retient que des accessoires essentiels et on se laisse porter par le feeling du moment en ce qui concerne les prises de vue et les choix de lumières.  
La séance grossesse se passe dans une bonne ambiance, le petit charmeur passe le premier devant notre objectif pour quelques portraits avant de rejoindre ses parents pour une photo avec le bidon de maman. Il prend place dans les bras de papa avant de rejoindre maman pour jouer avec les petites ballerines de sa petite sœur sur son ventre. Les futurs parents prennent ensuite la pose avec une magnifique petite robe imprimée et un petit bandeau qui habilleront la petite Mathilde d’ici quelques mois. On attend d’ailleurs impatiemment la petite famille pour la séance post-grossesse !

GIFAS

GIFAS-ELECTRIC, une entreprise suisse établie à Rheineck a choisi de collaborer avec Linda Photography pour réaliser un reportage photo. Notamment actif dans le développement de solutions liées à l’électrique incluant systèmes d’éclairage et distribution électrique, GIFAS figure comme mandataire du projet d’installation lumineuse au sein de la nouvelle Gare de Sembrancher. C’est la célébration de ce nouvel agencement qui a fait l’objet du reportage.

Le mois de mai dernier, l’équipe de Linda Photo s’est donc rendue à Gare de Sembrancher, dans le Valais Suisse. Afin de faire des lumières la principale attraction sur les photos, nous avons choisi d’effectuer une séance de nuit. Ce qui a permis non seulement de mettre en évidence la beauté des lieux sous les éclairages, mais également de faire entrevoir la qualité des installations et du produit proposé par la société.

L’enjeu d’un tel portrait professionnel va au-delà d’une simple publicité. Le reportage photo professionnel reste avant tout un moyen de construire l’image qu’une société désire montrer à sa clientèle, mais surtout à ses prospects.

Vous êtes une entreprise ? Étoffez votre communication avec des visuels de qualité professionnelle. Choisissez un partenaire capable d’analyser vos besoins. Confiez vos projets photographiques à Linda Photography.

Coralie et Michael se sont dit oui !

Le 26 août 2017, Coralie et Michael ont la joie de célébrer leur union. C’est au coeur de la commune de Savièse sur les hauts du Mayen de la Zour, qu’ils ont décidé de prononcer leurs voeux entourés de leurs familles et de leurs proches amis.

C’est incroyable comme Savièse regorge de coins pittoresques. Kevin, notre photographe avait l'embarras quant au choix du décor. Chaque coin méritait le détour, aussi nous sommes d’abord allés sur les plaines qui offraient une superbe vue sur le Val d’Hérens et la dent blanche.  Puis pour compléter la panoplie de clichés romantiques, nous sommes allés dans le sous-bois, dans le but de faire quelques prises des mariés au pied d’un arbre.

Pour finir la séance photo du couple, nous nous sommes installés à proximité de l’étang, où, afin d’immortaliser le conte de fées de l’heureux couple, nous avons mis en scène un tête-à-tête et la fameuse scène du genou à terre avec l’étang en premier plan. Chacun des lieux était imprégné d’une incurable ambiance romantique.

Après les voeux à la chapelle de la Grand-Zour, le cortège nuptial s’est dirigé vers  le Couvert de Binii pour finir sur une note très conviviale autour d’un apéritif. Bouquets de fleurs, voiture de collection, petite chapelle, fond montagnard  composaient un somptueux mariage ancré dans un magnifique décor rustique.

Vous préparez cette fameuse journée où votre couple prendra son envol ? Et cherchez un photographe pour capturer chaque instant de cette journée ? Pensez à Linda Photography !

Family First

Cédric est l’heureux papa de deux petits bouts de chou et d’ailleurs, le petit dernier est lui tout craché. Pour cette séance, il nous a demandé de réaliser une séance enfant combinée à une séance famille, beaucoup de boulot en perspective, mais on a relevé le défi. On a ainsi commencé par des portraits de Matt qui, malgré une bouille toute timide pendant les premières minutes, nous a finalement permis d’avoir des photos de lui tout souriant. C’est aussi peut-être parce que sa sœur l’a rejoint ou qu’il a eu le doudou lapinou, quoi qu’il en soit, ça a fait son effet !

Ce fut ensuite le tour de la jolie Léa qui ne s’est fait pas prié pour nous charmer et nous offrir son plus joli profil. Et hop, on remet Matt dans ses bras pour la photo frère et sœur avant que papa et maman ne les rejoignent. Si papa a choisi de nous présenter son joli tatouage, maman a préféré miser sur la simplicité et le résultat est tout simplement magnifique. On termine la séance avec la photo de famille ! Merci à la petite tribu de nous avoir fait confiance ! 

Rhone FM

Rhone FM est une radio valaisanne fondée en 1984. Diffusée principalement sur les ondes de  Saint-Maurice, Sierre et sur toutes les vallées latérales, la radio s’est fait un nom dans toute la Suisse. Pour réaliser de nouvelles photos portrait de ses collaborateurs, Rhone FM a fait appel à Linda Photography.  

Pour photographier la majorité des collaborateurs, nous avons réservé une séance au sein de la radio, mais pour certains les clichés ont été réalisés dans notre studio, Linda Photography Sàrl. Le mandat date de mars 2017, mais certaines prises ont été faites sur le reste de l’année au fur et à mesure que de nouvelles personnes se joignaient à l’équipe.  

Au menu de la séance ? Un thème plutôt amusant : “la surprise”. Chaque collaborateur devait alors passer devant l’objectif pour faire ressortir un visage surpris. C’est une manière, pour la radio, de mettre ses collaborateurs en avant. La plupart étant associée à une voix, l’objectif était d’attribuer un visage à chaque voix. La boîte envisageait par la suite de présenter ses collaborateurs sur différents supports, ce qui permettait de faire découvrir son équipe de manière très originale !

Pour ce genre de mandat, nous vous proposons nos idées, mais laissons aussi libre cours à votre imagination pour les poses. Vous aussi, faites appel à Linda Photography pour parachever la communication de votre entreprise à l’aide de visuels.

A nous quatre !

Fanny et son mari ont déjà une adorable petite fille et en attendent une deuxième. Toute excitée de l’arrivée de ce nouveau membre de la famille, elle s’est déplacée avec toute la clique dans nos studios pour capturer les derniers mois de bébé dans son ventre.

On a commencé avec les photos de la petite Léa qui nous a d’emblée accueillis avec le sourire. Elle s’assoit sur le petit fauteuil et enchaîne les sourires et les petites mimiques toutes mignonnes. C’est ensuite au tour de papa et de maman de passer sous l’objectif. On met en avant le joli ventre de maman et on réalise des clichés autour de son bidon avec les accessoires de base. Léa revient pour les photos avec bébé et prend plaisir à disposer les petites ballerines de sa sœur sur le ventre de sa maman, comme c’est touchant ! La séance famille se termine avec les portraits de famille avec Léa qui trouve sa place dans les bras de maman. 

Viva familia !

 Ce couple heureux est venu apporter sa joie de vivre au studio avec ses trois enfants. Sourire aux lèvres, notre petite famille s’est alignée pour les clichés en groupe. Un peu timides au début, nos trois petits rougissent devant l’objectif. Alors on voit des bouts de rires, quelques étonnements, et un brin d’hésitation. Et puis, cliché après cliché, la timidité s’est vite envolée ! On a pris une pose avec maman et les enfants, puis arrivé au tour de papa, on se lâche encore et encore !  

Nous avons fait place à la créativité des enfants. Le photographe a à peine pu placer un mot que nos trois anges s'étaient déjà mis à l’aise, proposant des poses simples et naturelles.  

Quelques accessoires sont venus animer les photos : moustaches, lunettes, corbeilles, lettres... ce qui a vivement  pimenté la séance ! La famille a même apporté le maillot de leur équipe préférée : La Juventus de Turin !  

La séance s’est achevée sur une note très positive : la photo de couple. Papa et maman heureux et sereins.  

Nos enfants grandissent vite et les années laissent place à des instants que l’on ne vit qu’une fois. Ne laissez pas passer les moments uniques. Créez vos propres souvenirs avec Linda Photography. 

Plus d’informations sur nos services ? Découvrez notre site web : http://www.lindaphoto.ch/ 

 

 

Foncia

Pour ce shooting photo, nous avons obtenu un mandat par Foncia Sion, entreprise française orientée sur l’administration et la transaction immobilière. Le principal objectif de la séance est de réaliser des portraits professionnels de leurs collaborateurs. Portraits qui serviront ensuite aux annonces publicitaires de la boîte. L’idée était donc de proposer une image sérieuse et professionnelle à sa clientèle, de manière à ce que cette dernière puisse davantage connaître l’entreprise et ses collaborateurs. Nous nous sommes hasardés dans les rues de la ville de Sion en plein mois de mai, l'objectif pointé sur les professionnels de l'immobilier. Pour parfaire nos portraits, nous avons choisi des fonds agréables et conviviaux : le Grand-Pont et la Rue de Conthey.  

L'image joue aujourd'hui un rôle capital dans la communication. Elle a le pouvoir de crédibiliser ou à l'inverse de discréditer votre société. Il reste donc primordial de proposer des visuels de qualité professionnelle aux prospects. Les visuels sont non seulement un moyen de transmettre un message, mais représentent surtout un aperçu du service que votre société souhaite proposer. Dans le cas de portraits professionnels, il s'agit de faire découvrir à vos interlocuteurs le genre de service, et les partenaires avec qui ils interagiront.  D'où l'importance de donner une image de très haute qualité, qui met avant tout le sujet en valeur.  

Vous avez besoin de mettre la qualité de vos services en avant ? Évitez les photos amateurs. Construisez une image crédible pour votre société en faisant appel à des professionnels. N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets photographiques. 

Félicitations... Un GARÇON !

On aime célébrer les naissances et faire de nouvelles rencontres. Dans le cadre d’une séance nouveau-né, on accueille aujourd’hui Sophie et sa petite famille. Elle vient notamment de mettre au monde un petit ange qui vient apporter de la joie et de la bonne humeur au studio.  On commence par réaliser des portraits de Barry, le petit dernier. Il se laisse faire, esquisse quelques sourires au passage et prend déjà la pose comme un vrai mannequin. 
On lui enfile une salopette et un petit bonnet en tricot et voilà le petit homme qui est prêt pour le shooting. On change de décor et on troque la salopette contre un lange et Barry ne bronche pas. Il se retrouve ensuite dans les bras de son grand frère pour une petite séquence de tendresse entre deux frères avant de poser avec ses parents. 
Après seulement quelques semaines de vie, ce petit être tout fragile nous fait déjà fondre. Qu’en sera-t-il, quand il sera plus âgé ! Gageons que ses parents vont revenir bientôt pour une nouvelle séance photo de famille. 

 

Avant et après l’arrivée de bébé

Ce joli petit couple a voulu immortaliser un moment unique de leur vie : l’attente de leur premier enfant. Dans quelques mois la petite Eleah sera enfin là, alors les futurs parents ont décidé de se créer des souvenirs de la grossesse, une période si éphémère ! La séance avait commencé avec des clichés du couple respirant l’amour, la tendresse et l’unité. Puis la future maman a pris les devants avec son ventre au premier plan.  

Quelques mois après, la petite famille comblée et revenue célébrer l’arrivée de leur fille. La star du shooting ? Eleah et son magnifique sourire ! Nous avons fait quelques pauses avec bébé en solo et puis la séance s’est terminée solennellement avec des photos de famille.  

On y a ajouté quelques accessoires pour rendre les clichés encore plus authentiques. Bien sûr, tout au long de la séance, le photographe n’a pas hésité à donner quelques conseils pour mettre en valeur maman et bébé.  

Qu’y a-t-il de plus parlant qu’une photo pour perpétuer vos plus beaux souvenirs ? Quelques petites pauses accompagnées d’un ou de deux accessoires et vous aurez mis plus que des mots à un moment inoubliable de votre vie ! Tout simplement une image que vous pourrez garder et admirer encore et encore. 

D’autres séances photo sont disponibles ici 

Vous aussi, vous voulez immortaliser un heureux évènement ? Naissance, mariage, anniversaire ou autre … Faites appel à Linda Photography.  

Reportage photo RegionAlps

Ce reportage photo nous a été mandaté par RégionAlps. Nos photographes ont réalisé le shooting au mois de septembre à la Gare de Martigny, dans les wagons régionaux qui relient Martigny et Saint-Maurice. L’idée était de faire découvrir aux annonceurs, à la recherche d’espace publicitaire, la possibilité d’exploiter les trains.  

Pour ce faire, nous nous sommes focalisés sur les différentes zones d'affichage à travers la gare, les trains et quais. Les scènes avaient besoin de foule, pour mettre l’accent sur l’efficacité et la portée des supports d’affichage. C’est ce qui nous a amenés à choisir les heures de pointe, moment où  la mobilité pendulaire rassemble étudiants et actifs.  

À la demande du client, nous avons complété la série de photos du reportage avec des prises plus générales. De vrais scénarios se sont créés : le skateur descendant du train, le jeune homme à trottinette accostant le train, les jeunes sur le quai, les passagers distraits par leur smartphone.  

Découvrez d’autres reportages sur http://www.lindaphoto.ch/ 

  “Une image vaut 1000 mots” Confusus. C’est simple, il n’y a rien de plus efficace qu’un visuel pour faire appel à la sensibilité et à la réaction du public. Une photo ou une image est le garant d’un contenu et permet davantage de mettre un produit ou un service en avant. 

Êtes-vous à la recherche d’un partenaire pour réaliser vos travaux photographiques ? Demandez votre devis ici ! 

Joli cliché de famille

Silvan est le papa de trois superbes enfants. Il a emmené la petite tribu au studio pour une séance enfants famille. La famille compte notamment deux petits garçons et une petite fille qui est d’ailleurs l’aînée et la première à passer sous notre objectif. Avec ses cheveux blonds, la petite fleur dans ses cheveux et sa robe bohème, elle nous rappelle les années 70. Spontanée, cette beauté naturelle a illuminé la pièce dès son arrivée ! Son petit frère, beaucoup plus réservé, nous a finalement gratifiés d’un joli sourire qu’on a vite fait de capturer.

Le dernier-né quant à lui, incarne à la perfection l’innocence de l’enfance. Très éveillé, il tape dans ses mains, s’amuse dans le petit panier et s’offre un portrait de famille où la complicité frère et sœur se ressent d’emblée sur chaque photo. On a adoré capturer les moments de franche rigolade entre les frères et les sœurs, mais aussi la séance famille avec papa et maman ! Bref, cette séance photo fut un vrai moment de bonheur…

It’s a boy !

Katia et son mari attendent un heureux évènement. Pour cette séance grossesse, le couple rock nous a expressément demandé de réaliser des clichés minimalistes et on s’y est plié. Les parents ne se sont pas encore décidés sur le choix du prénom de baby boy, ce qui fait qu’au lieu du traditionnel prénom placé sur le ventre de maman, on a mis « Surprise ! ».

Comme papa, on a sorti les baskets et on se projette déjà sur les petits pieds qui vont les chausser. Pour ce shooting de famille, maman a choisi de mettre son ventre bien en valeur. Les futurs parents ont également profité de ce shooting pour s’offrir des photos de couple.

Au final, on s’est retrouvé avec de magnifiques clichés et l’on ressent bien l’amour que se porte le couple, mais surtout l’amour qu’ils éprouvent déjà pour ce petit bout de chou qui n’est pas encore né. Le prochain shooting se fera avec le petit chou, car les parents ont déjà programmé une séance nouveau-née ! À bientôt petit panda ! 

Bienvenue petit homme !

Il n’y a rien de plus beau que le fait de donner vie à un enfant et c’est d’ailleurs pour célébrer cette nouvelle vie qui fait passer sa famille de trois à quatre que Sophie a choisi d’organiser une séance bébé avec nous. On est ravis de pouvoir participer à la joie de cette petite famille et d’immortaliser ces moments de bonheur pour en faire des souvenirs intemporels. 
Le petit dernier de la famille s’acclimate rapidement au décor et nous permet de faire quelques clichés des plus réussis de lui, endormi paisiblement sur la couverture douillette. Il est ensuite rejoint par sa sœur qui semble déjà habituée au flash. On continue avec papa et maman qui prennent la pose avec bébé dans les bras. Ces moments magiques où l’on ressent les fortes émotions, on ne les retrouve que lors des séances bébé-parents et ça nous fait repenser à quel point on aime notre métier.  Trop chou ! 

 

Petite princesse

Vous avez sûrement déjà vu les images de la grossesse de Sandrine et de son mari en feuilletant les albums du site, aujourd’hui ils reviennent pour la fameuse séance nouveau-né, car oui, Mathilde est enfin là. La petite famille s’est ainsi déplacée au studio et la petite princesse arrive à moitié endormie dans les bras de sa maman.

On commence le shooting avec les clichés de Mademoiselle sur la couverture cocoon et on continue avec des photos dans le panier en osier que l’on a habillé de plaids et de langes confortables pour l’occasion. La petite fille est ensuite rejointe par son grand frère avant que papa et maman arrivent pour la photo de famille.

La séance nouveau-né se déroule dans une bonne ambiance et le petit premier retrouve un calme impressionnant lorsqu’on l’installe à côté de sa petite sœur. Câlins et bisous s’enchaînent et les souvenirs se créent au fil des clics. Bref, la journée a été des plus inspirantes et le rendu est tout simplement magnifique, l’on ressent bien l’amour des parents pour les enfants sur chacune des photos. 

Allez les Bleus !

Quand Christy nous a amené ses deux petits loulous au studio, on savait déjà parfaitement quels types de clichés réaliser avec eux. On a voulu capturer cette complicité unique qui réunit les frères et sœurs et on a été servi, car entre les bisous et les papouilles, les deux petits nous ont donné le meilleur.

Pour de meilleurs rendus, on a photographié les enfants en veillant à capturer au mieux les moments d’émotions. Nul besoin de faire de grandes mises en scène et des décors ultra élaborés, leur sourire a suffi à étoffer les clichés. Tous deux vêtus d’un t-shirt bleu, on a pensé qu’il était intéressant de mettre en avant cette touche de couleur dans les photos et c’est chose faite.

On a commencé avec les séances en individuel et c’est la grande qui est passée en premier. Elle trouve vite son aise et n’a plus besoin d’être guidée pour prendre la pose. Vient le tour de son petit frère qui, même un brin timide, se laisse ensuite shooter avec plaisir. On termine avec les photos des enfants qui ont fini cette séance avec sourire !